Couvertine 3m PREMIUM - 285mm - RAL9005 en alu 15/10ème - tête de mur

Catégorie : Couvertines Noir RAL 9005

Couvre-mur en aluminium 3m noir satiné 9005 Aluhome
dimensions de la couvertine tête de muret pour largeur 285 mm et 3m linéaires en RAL 9005 noir
Couvertine 3 mètres en aluminium pour muret de clôture
couvertine en alu tête de mur noir 9005S PREMIUM 15/10ème 3m
Couvre-mur en aluminium 3m noir satiné 9005 Aluhome
dimensions de la couvertine tête de muret pour largeur 285 mm et 3m linéaires en RAL 9005 noir
Couvertine 3 mètres en aluminium pour muret de clôture
couvertine en alu tête de mur noir 9005S PREMIUM 15/10ème 3m

Couvertine 3m PREMIUM - 285mm - RAL9005 en alu 15/10ème - tête de mur

Catégorie : Couvertines Noir RAL 9005

REF : Couv_3m7027

Couleur :
86,99 € TTC

Départ de nos ateliers sous 6 jours ouvrés pour les produits standards et sur-mesure
Commande sur-mesure ? Je créé ma pièce !

Une couvertine en 15/10 ème de 3m noir RAL 9005 et 285mm ? Et oui, pour vous proposer un habillage de qualité et d'une grande rigidité de vos têtes de mur, nous avons sélectionné un aluminium épais. L'épaisseur de notre couvertine vous assure une très belle finition (pas de "flashs") et une meilleure durabilité. La couvertine en aluminium est l'élément idéal pour habiller vos murs d'enceinte, toits-terrasses et murs de piscine.

  • Pose facile avec des accessoires dédiés (éclisse, angles)
  • Evite les coulures sur vos murs
  • Fini satiné / Esthétique

Comment choisir le bon modèle ?

  • Epaisseur du mur de 160 à 195 mm, choisir le modèle 210 mm de large, 
  • Epaisseur comprise entre 196 et 260 mm, choisir 285 mm
  • Epaisseur entre 260 et 300 mm, choisir 320 mm (sur-mesure possible pour murs plus épais ou plus fins)

Economie lots de couvertines alu 3m 15/10

 

  • Matière : aluminium
  • Épaisseur : 15/10ème soit 1,5 mm
  • Durée de vie : 30 ans
  • Longueur : 3 m linéaires
  • Poids de la pièce : 210 mm : 3,5 kg | 285 mm : 4,5 kg | 320 mm : 5 kg

Le guide de pose de la couvertine

couvertine aluhome.pngastuces et pose.png

Spécialement développé pour des professionnels du bâtiment, notre couvertine pliée est facile à poser et les accessoires proposés (angles, éclisses) vous permettent d'obtenir un rendu soigné et efficace.

En étapes :

  1. Je prépare mon mur (nettoyer les poussières et résidus d'enduit...).
  2. Je fixe mon embout à ma couvertine (penser à retirer le film sur le bord avant de déposer le silicone) si je suis sur le bord de mon muret.
  3. J'encolle mon mur sur toute la longueur et l'épaisseur de mon mur
  4. Je laisse 1 cm entre deux éléments de couvertine, avant la pose de la prochaine couvertine.
  5. Quand toutes les couvertines sont posées, je fixe mes éclisses à chaque jonction : après avoir fait un cordon d'étanchéité au silicone sur le haut des deux couvertines à raccorder et je pose mon éclisse.
  6.  J'admire mon travail 
Partager