Couvertine 4m ECO RAL9005 en alu 8/10ème - acrotère toit-terrasse

Catégorie : Couvertines Noir RAL 9005

la couvertine d'acrotère pour toit-terrasse profilée jusqu'à 4m
Couvertine 4m 270 mm ECO 8/10e
dimensions de la couvertine alu en 4m linéaires
la couvertine d'acrotère pour toit-terrasse profilée jusqu'à 4m
Couvertine 4m 270 mm ECO 8/10e
dimensions de la couvertine alu en 4m linéaires

Couvertine 4m ECO RAL9005 en alu 8/10ème - acrotère toit-terrasse

Catégorie : Couvertines Noir RAL 9005

REF : Couv_4mL5289

72,00 € TTC

La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 2.

Départ de nos ateliers sous 6 jours ouvrés pour les produits standards et sur-mesure

Une couvertine en 8/10 ème de 4m RAL9005 et largeur 283 mm, c'est un couvre-acrotère facile à manier et à découper et une belle finition pour votre mur. En raison de sa faible épaisseur, cette solution économique est spécialement préconisée pour l'embellissement de vos acrotères. Cette épaisseur assure une protection adéquate de vos enduits contre les intempéries.

  • Pose facile et accessoires dédiés (éclisse, fond, angle)
  • Protection des murs
  • Rénovation ou construction neuve
  • Vidéo de montage
  • Largeur max : 283 mm
  • Sur-mesure possible sur la longueur et la largeur (jusqu'à 283 mm)

Economie lots de couvertines alu 2m 10/10

Lot de couvertine 9005

  • Matière : aluminium
  • Épaisseur : 8/10ème soit 0,8 mm
  • Durée de vie : 30 ans
  • Longueur : 4m linéaire
  • Poids de la pièce : 3kg

Le guide de pose de la couvertine

couvertine aluhome.pngastuces et pose.png

Spécialement développé pour des professionnels du bâtiment, notre couvertine pliée est facile à poser et les accessoires proposés (angles, éclisses) vous permettent d'obtenir un rendu soigné et efficace.

En étapes :

  1. Nettoyez soigneusement l'acrotère, en éliminant les poussières et les résidus d'enduit.
  2. Fixez l'embout à la couvertine, en veillant à retirer le film de protection du bord avant d'appliquer le silicone, surtout si vous installez la couvertine sur le bord de l'acrotère.
  3. Appliquez une couche uniforme de colle sur toute la longueur et l'épaisseur de l'acrotère.
  4. Maintenez un espace d'1 cm entre chaque élément de couvertine avant de procéder à la pose de la suivante.
  5. Quand toutes les couvertines sont posées, je fixe mes éclisses à chaque jonction : après avoir fait un cordon d'étanchéité au silicone sur le haut des deux couvertines à raccorder et je pose mon éclisse.
  6. Admirez le résultat de votre travail, partagez votre expérience en laissant un avis et n'hésitez pas à en discuter avec vos voisins !

Téléchargement

Fiche produit

Cette fiche décrit comment poser une couvertine 8/10e sur un acrotère.

Téléchargement (244.92KB)
Partager