Couvertine 4m PREMIUM - 320mm - RAL9010 en alu 15/10ème - tête de mur

Catégorie : Couvertines Blanc Pur RAL 9010

Couvertine en alu haute qualité et épaisseur 1,5mm avec une longueur exceptionnelle de 4m linéaire en coloris blanc pur
Une grande longueur pour un meilleur rapport coût qualité en blanc pur 9010 et 4 mètres en aluminium
dimensions de la couvertine RAL7016 en alu et longue 4m pour 320mm de large
Couvertine 3 mètres en aluminium
Couvertine en alu haute qualité et épaisseur 1,5mm avec une longueur exceptionnelle de 4m linéaire en coloris blanc pur
Une grande longueur pour un meilleur rapport coût qualité en blanc pur 9010 et 4 mètres en aluminium
dimensions de la couvertine RAL7016 en alu et longue 4m pour 320mm de large
Couvertine 3 mètres en aluminium

Couvertine 4m PREMIUM - 320mm - RAL9010 en alu 15/10ème - tête de mur

Catégorie : Couvertines Blanc Pur RAL 9010

REF : Couv320_4m9010

139,10 € TTC

La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 2.

Départ de nos ateliers sous 6 jours ouvrés pour les produits standards et sur-mesure
Commande sur-mesure ? Contactez-nous !

Une couvertine en alu 15/10 ème en longueur de 4m et largeur 210 mm ? Et oui, faites le choix du PREMIUM pour un habillage de qualité et d'une grande rigidité sur vos têtes de mur ! L'épaisseur de notre couvertine vous assure une très belle finition et une meilleure durabilité. La longueur de 4m vous permet des économies de temps et de matière. La couvertine en aluminium est l'élément idéal pour habiller vos murs d'enceinte, toits-terrasses et murs de piscine.

  • Pose facile avec des accessoires dédiés (éclisse, angles)
  • Evite les coulures sur vos murs
  • Fini satiné / Esthétique

Comment choisir le bon modèle ?

  • Epaisseur du mur : de 160 à 195 mm, choisir le modèle 210 mm de large, 
  • Epaisseur comprise entre 196 et 260 mm, choisir 285 mm
  • Epaisseur entre 260 et 300 mm, choisir 320 mm
  • Sur-mesure possible !
  • Matière : aluminium
  • Épaisseur : 15/10ème soit 1,5 mm
  • Durée de vie : 30 ans
  • Longueur : 3 m linéaires
  • Poids de la pièce : 210 mm : 3,5 kg | 285 mm : 4,5 kg | 320 mm : 5 kg

Le guide de pose de la couvertine

couvertine aluhome.pngastuces et pose.png

Spécialement développé pour des professionnels du bâtiment, notre couvertine pliée est facile à poser et les accessoires proposés (angles, éclisses) vous permettent d'obtenir un rendu soigné et efficace.

En étapes :

  1. Je prépare mon mur (nettoyer les poussières et résidus d'enduit...).
  2. Je fixe mon embout à ma couvertine (penser à retirer le film sur le bord avant de déposer le silicone) si je suis sur le bord de mon muret.
  3. J'encolle mon mur sur toute la longueur et l'épaisseur de mon mur
  4. Je laisse 1 cm entre deux éléments de couvertine, avant la pose de la prochaine couvertine.
  5. Quand toutes les couvertines sont posées, je fixe mes éclisses à chaque jonction : après avoir fait un cordon d'étanchéité au silicone sur le haut des deux couvertines à raccorder et je pose mon éclisse.
  6.  J'admire mon travail 
Partager